GVBF T4A NNZ 034 (1)

Gestion de la qualité

Politique d'entreprise NNZ

En termes de qualité, NNZ vise à être un partenaire privilégié des solutions d’emballage. Nous assurons la cohérence des produits en matière de qualité et de sécurité alimentaire. Une qualité optimale est une condition préalable à la réussite du groupe NNZ sur le marché.  Toute l’entreprise est équipée pour (produire), stocker et distribuer des emballages industriels, agricoles et des emballages pour les consommateurs visant soit un contact alimentaire direct soit indirect et pour fournir un service de la plus haute qualité possible.

 

« Pour nous, la qualité, c’est quand le client revient et non pas le produit. »

 

Dans ce but, nous améliorons continuellement les systèmes et les processus commerciaux, de production, du service client ainsi que les systèmes et processus liés à la qualité, conformément à toutes les lois et réglementations applicables aux activités de l’entreprise et à tous les aspects juridiques et éthiques des opérations commerciales :

Notre Système de Qualité renforce notre base pour une amélioration continue. Son efficacité est revue et validée à l’aide de données et d’outils factuels.

  • Conformité GFSI et ISO9001
  • Se concentrer sur la bonne exécution dès la première fois
  • Diminution des réclamations à l’aide d’une analyse des causes profondes et d’actions correctives et préventives

Nos connaissances organisationnelles, nos ressources, nos capacités et nos produits nous permettent de faire de la qualité un avantage concurrentiel pour nous et pour nos clients.

  • Les compétences des employés sont continuellement améliorées grâce à l’éducation et à la formation
  • Sensibiliser l’ensemble de notre personnel aux exigences de l’entreprise en matière d’adoption de pratiques d’hygiène et de prise en compte de l’hygiène personnelle
  • Nous sommes Une NNZ, ce qui signifie que nous travaillons ensemble dans le monde entier et appliquons nos valeurs NNZ et nos normes de qualité à tout ce que nous faisons
  • Assurer une exécution efficace de notre programme d’assurance qualité des fournisseurs dans l’ensemble de l’entreprise, en utilisant des solutions techniques modernes.

Nous mettons l’accent sur la reconnaissance des besoins et des attentes de nos clients grâce à une communication ouverte et honnête afin de bâtir un partenariat à long terme basé sur la confiance. Nous nous engageons à créer des clients satisfaits en fournissant les normes de qualité et de services les plus élevées.

  • Fournir des produits conformes aux spécifications de nos clients, y compris toutes les exigences légales et réglementaires
  • S’assurer que nos locaux sont adaptés, entretenus et exploités pour éviter la contamination, minimiser la détérioration de l’environnement et permettre un nettoyage efficace.
  • Solliciter les commentaires des clients sur les performances et la satisfaction
  • Notre entreprise a une gestion éthique

La direction du groupe NNZ s’est fermement engagée dans les procédures des systèmes de gestion de la qualité et dirige l’entreprise en se basant sur l’exemple, ce qui nous permet d’avoir une équipe très dévouée à travers le monde. Tous les employés doivent constamment améliorer chaque processus qu’ils contrôlent.

POURQUOI CHOISIR NNZ THE PACKAGING NETWORK
LE REMODELAGE

Duurzaamheid
Wereldwijd strategisch locaties
Pionieren
Betrouwbaar en ethisch

UNE VÉRITABLE COOPÉRATION

Langetermijnpartnerschappen
Teamwork
#Rethink innovation
Volledige logistieke service

DES SOLUTIONS PERSONNALISÉES

Onafhankelijk advies
Inzicht in innovatie
Nauwe banden met klanten
Uitgebreide portfolio

87dad78ea8417d6a5d9de198d48de6b48ff2d002
Soyez informé des derniers développements. Inscrivez-vous à notre bulletin d'information.

"*" indique les champs obligatoires

Comment traitons-nous vos données? Lisez notre déclaration de confidentialité.